FAITES TRAVAILLER VOTRE MEMOIRE !

Publié le par Barbare

  Oui , faite travailler votre mémoire et plus particulièrement votre mémoire visuelle grâce a ce petit jeu d'observation tous juste créé pour vous !

 

   Dans un premier temps observez bien l'image qui suit , puis dans un deuxième cachez la de votre main et répondez au questionnaire qui la suit :

 

debe-combinar-con-la-bicicleta-claro

 

 Bien , vous êtes prêt ? La photo est bien cachée de votre main ?

Alors top pour une minute pour répondre au questionnaire suivant :

 

  • Quelle est la couleur du toit du bâtiment situé au deuxième plan ?
  • La jeune femme porte une bague a quel doigt ?
  • Quel véhicule conduit elle ?
  • L'homme derrière elle s'intéresse t il a sa compagne ?
  • Avez vous besoin d'une cure de phosphore ou bien de porter des lunettes ?
  • Que faites vous au bistrot a entretenir votre trou de mémoire ?

Publié dans page de jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Rhoooo, tu m'as piégée.<br /> <br /> <br /> Sacré Barbare, identique à toi même et toujours le post pour rire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le mec en arriere-plan a des tongs!! rah ! nul points!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Par tous le seins .... <br /> <br /> <br /> Sein Roch aujourd'hui ....! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop dur les questions, je vais au bistrot trouver de quoi amplifier ma perception...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'reponds des que ma main arrive a remonter au clavier.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre