Rose Tattoo ou Tatu ?

Publié le par Barbare

Rose tattoo tatu

Tatu en tutus et Rose Tattoo en tatoués ,turlutu chapeau pointu . Si tu n'es pas obtut tu te doit de trouver le tas de houx et les tututes dans la hutte de Ruth !

 

 Réponse de ce jeu quand je l'aurais moi même compris !


 (Qui l'eut cru ? Je le crusse assez ! )

Publié dans page de jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je suis triste pour le porte hélicoptères et surtout pour la France qui n'a pas su la remplacer par une autre Jeanne d'Arc ... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un jeu ? je vois tatoo tatu ou rose tatoo je kiffe je m arrête ..... tu bajottes barbare ?     excellent !!! mais explique si il y a expliquer !!! mdr ... manque la zik msieur ... je<br /> pianottttttte et sauttttttttttte de blog en blog me retrouve ici .... c'est la vie !  mais en fait je viens de face de bouk ancienne orange aussi !!! mdr <br /> <br /> <br /> Chao ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a des moments dans la vie où il vaut mieux ne pas chercher à comprendre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdrr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu t'est tu en tatant ton thé?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre