Jeu des 70 000 erreurs .

Publié le par Barbare

 

Women weapon

70 000 erreurs ont été commise par un très mauvais dessinateur en faisant le portrait de Barbarella ( la jeune femme a votre gauche) . Je vous laisse répertorier ces erreurs en com , pendant ce temps je prévient les pompiers que le serveur d'Overblog va certainement rentrer en fusion .

Publié dans page de jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> quoi tu promet 1 euro par erreur trouvé je vais vite cherche alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contrairement au punk , j'en ai 70 003 et demi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le décollecté, le décolleté, le décolleté, le décolleté, le décolleté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas envie de faire fumer ce qu'il me reste de neurones!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'en trouve que 69999, ca m'enerve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre