JEUX POUR ETE PLUVIEUX.

Publié le par Barbare

Bloog--1-.jpg


Cette image présente des personnages biens singuliers  , mais qui sont-ils  ?


  • (1) La femme est une éleveuse d'éponges aissellières .
  • (2) Le personnage a droite au premier plan est  chargé d'ouvrir deux serrures : celle de la porte et celle de la ceinture .
  • (3) Les deux personnage masculin jouent a "Saute mouton"
  • (4) Le personnage accroupi est le Barbare qui se demande s'il doit se mettre en colère : gâcher un baquet de bière de cette façon est il pardonnable ?
  • (5) Qui a crié parmi vous "Qu'on lui arrache la culotte !" ?

Publié dans page de jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Une situation qui rappelle beaucoup la scène du "Bal des Vampires" , quand Polanski reluque Sharon Tate !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah tout de même ...<br /> <br /> <br /> Si quand je viens sur ob, j'ai un encart inaccessible avec ''rédigez ici votre commentaire'', j'ai comme une impression de déjà vu :)<br /> <br /> <br /> Salut à toi, Oh Barbare...<br /> <br /> <br /> Au cas où ça ne marche pas sur mes autres liens, salut à tous ceux que je viens lire ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je suis pour qu'on arrache la culotte et qu'on noie la mégère du type..; Lol...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut barbare !! merci pour ton com - pas de crainte pour les coups de soleil ... Je suis une fille du Sud et ma peau adore le soleil ! mdr ... hihihi la ceinture de la demoiselle me rappelle<br /> celle que je porte sur mes jeans ... gaffe à mon tour, avec l'eau, le fer, çà rouille et le cuir, çà retrecit !! MDR bisessssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre