PORTE A PORTE A LA TEX AVERY .

Publié le par Barbare


Si je rentre par le porte 1 et que je ressorte par la porte 5 puis que je pénètre par la porte 7 pour sortir par la 3 , qu'à ce moment là sorte de la porte 2 le facteur qui va rejoinde sa deuxième amante de la rue par la porte 6 , alors la concierge du numéro 4 qui remplace celle du numéro 1 pendant son abscence sort de la porte du 7 où elle rendait visite a sa consoeur , a votre avis sais je où j'habite ?

Publié dans page de jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Demande a ton chat, lui il doit savoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne sais pas.<br /> J'ai les yeux qui valsent avec tes portes, tes chiffres et tes aller-venues.<br /> Je rentre de vacances et il faisait un temps ''de Breton''  <br /> Bonnes vacances à toi, je repasserai lire ton blog quand j'aurai fini de placer, laver et tout, et tout<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est pas la porte à coté tout ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'en ai mal à la tête!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> par reflexe conditionné je dirai la porte rose! ^^ et si tel est le cas, tu n'as pas precisé que le facteur a une hache au milieu du front, remarque tu as raison, facteuricide ça va chercher<br /> loin...<br /> <br /> <br />
Répondre