PASSAGE A V(B)IDE .

Publié le par Barbare

Blog--60-.jpgMalgré de grandes réflexions , fumeuses et capilotractées ,des études approfondies de livres divers , l'abstinence en boissons frelatées ,la relecture de bandes dessinées ,je suis a cours d'idées , l'affaire est grave .

Mais j'ai un doute sur mon cas : la présence de chocolats , pâtes de fruits et pâtes d'amandes dans mon réfrigérateur , des gourmandises que je me suis offert a mon goût !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Chaques réveillons de noel, mon père avait coutume de laisser un verre de gnôle et des confiseries pour l'homme en costume rouge et blanc. Vers les minuit, on entendait des coups de balait<br /> dans la cheminée et un "HO HO HO" mal accordé. Le lendemain, le verre et les confiseries avaient disparus...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Béranger te conseille les "conneries"; moi, en tant que "caleçon" je te conjure de de remonter sur la Berge, Vite ! Mais j'arrive un peu après la dépression peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ressors ta hache !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Fume autre chose que du tabac ça te doneras peut tre des ideés lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> attention tu aurais peut-être trop tendance à enfumer tes poumons ... rire<br /> <br /> <br />
Répondre