OPERATION DISCRETE !

Publié le par Barbare

http://cdn.sheknows.com/articles/2010/10/secret-spy.jpg   Me voilà dans l'embarras , je pars pour la capitale demain matin , histoire d'aller passer la soirée a l'Olympia voir un spectacle des Spécials .

 

   Et alors ? Ben j'ai peur de prendre une valise pour y aller , par les temps qui court on pourrait me soupçonner de transporter une forte somme d'argent de la part de qui vous savez pour qui vous savez ....

 

   C'est pas que j'ai peur d'être dépouillé qui m'inquiète , j'ai ma hache .Non ce que je crains : c'est pour ma notoriété de Barbare !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> tu nous raconteras ça, j'espère !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dis, tu as un marché juteux avec certaines boites ?<br /> <br /> <br /> L'écran est truffé de fenêtres intempestives <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D.S SKA??? muhahahahrfff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Prends un sac à dos, tu passes pour un plouc, un SDF, un randonneur, personne ne te fais chier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cache le fric dans des tam tam ça ce fait aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre