Les affaires c'est les afffaires !

Publié le par Barbare

Valise homme politique argent magouille

 

   Vous savez ce que c'est , par les temps qui cours la moindre occasion de se faire du pognon est bonne a prendre. Pour se faire j'ai eu l'idée du moment : je me suis installé comme marchand de valises a la frontière Suisse .

 

    D'une allure extérieure discrète les modèles que je vends sont de facture solide , pourvus de roulettes résistantes et de grandes contenances . Des lanières auto-serrantes y ont été rajoutées  en option afin de bien maintenir toutes liasses de papier ou échantillons de métaux que vous aurez a transporter .

 

   N'hésitez pas a me rendre visite pour vous équiper lors de  vos voyages d'affaires , toute discrétion sera assurée....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> quelle discretion !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra ! on va y envoyer quelques potes de l'UMP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LMAO!!!!!<br /> <br /> <br />  t'as pas plutot une besace pour ma clé usb, c'est so  "out" les valises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si seulement j'avais quelque chose à mettre dedans...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> m'en faudrait une pour amener ma monnaie a la banque...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre