Ca craint sur les bords de Seine (Chap. 7)

Publié le par Barbare


Vocabulaire en peine  !

 

 

 

(Les nouvelles aventures de Johnny Willy Longfire)




A mon lever , a peine le temps d'avaler un café plus noir que l'âme de Satan je file chez mon pote l' étymologiste ,arrivé devant sa porte a la lecture de la carte de visite qui y est punaisée , j'en ramasse plein les dents : son métier c'est entomologiste !
Il étudie les insectes et pas les mots .
Comme quoi je devrais dormir avec un dictionnaire sous l'oreiller au lieu de mon flingue...

Publié dans Johnny Willy Longfire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ce n'est pas bon pour les vertebres!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est à cause de la cuvée spéciale ca !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Encore un noble cet entomo...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'espère que cela ne t'a pas foutu le "cafard" !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De plus en plus court ! Se n'est pas sérieus du tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre