KIIIIIAAAiiiiiiiiii !

Publié le par Barbare


Je viens de regarder "Opération dragon" avec Bruce Lee a la télé . Ce mec était terrible , presque aussi fort que Puck mon chat de combat .
Mais là où il est vraiment fort , c'est avec les cordes .
 Très fort !
Je vous jure , il sort d'un petit sac une corde lisse de 10 mm de diamètre toute emmelée , la jette dans une trappe et hop elle se transforme en corde a noeuds de 20 mm de diamètre !
Trop fort .


KKIIIIIIIIAAAAAïïïïï  !!! !

Publié dans Moqueries !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mouhaha ! Ha ba attend ! Il déconne pas lui, c'est pas n'importe qui !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi c'est la chienne Lassie qui me sidére<br /> En un Ouaf elle explique ou sont les personnes en danger ainsi que leurs noms<br /> Franchement elle est trop forte ^^<br /> Rintintin ou Milou c'est de la pisse d'âne à côté ... Mouhahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ton analyse est trop martiale!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Où as tu été piqué ma photo à 20 ans ?????  Rires !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TROP FORT<br /> <br /> <br />
Répondre