DES PROBLEMES DE L'ADMINISTRATION FRANCAISE...

Publié le par Barbare

Du coté de L'arche des fous link on s'interroge sur nos fonctionnaires du pays de France
Pourtant des retards de notre  administration on une explication :

Publié dans Moqueries !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Voilà, tout s'explique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle explication ?<br /> Quel retard ?<br /> Si les fonctionnaires ne font rien, je veux bien le devenir !<br /> A bientôt, M Le Barbare.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Me manque une machine du genre a mon taf...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> voui je triche ! <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C ' est écrit ...  " Fiction , aventure , fantastique , et humour ... Dans  catégorie , ou la nature du blog !   euh<br /> ...De là ou je reviens de lire ton lien ... Un p'tit café  et  j'en souris ...Ouf<br /> <br /> <br />
Répondre