Photos du jour !

Publié le par Barbare

a pluie

 

  1. Vue de la fenêtre de ma chambre.
  2. Vue de la fenêtre de la cuisine.
  3. Vue de la fenêtre du salon.
  4. Vue générale du quartier.
  5. Le marché de ce samedi.
  6. Vue de puis la terrasse de mon bistrot.

Publié dans Moqueries !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> De la pluie partout comme chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vive la Bretagne ! Remarque, c'était bien pareil chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pareil chez moi en Côtes d'Armor<br /> <br /> <br /> retournons nous coucher !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on se croirait au havre....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est la moquette du sofitel?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre