PEINTURES ET CHANSONS.

Publié le par Barbare

http://www.buddhachannel.tv/portail/local/cache-vignettes/L500xH432/Chapelle_Sixtine-2-3716f.jpg

    Il m'a fallut pousser un tas de meubles dans mon appartement , squatter des pièces de jour en jour mais bon j'avais décidé de faire repeindre murs et plafonds par des pros du pinceau et du rouleau !

 

   Sont arrivé Bébert et Pierrot joyeux peintres chanteurs .

 

   Quand je dis chanteurs , il me faut m'expliquer : Pierrot ne chante que "Hey Joe" de Jimmy Hendrix et uniquement les paroles "Hey Joe" ; Bébert lui est plus prolixe , il chante tout un tas de chansons , enfin des brides de chansons , un répertoire allant de la chanson populaire a l'opérette en passant par quarante ans de hit parade .

 

   Ce qui nous donne a peut près ça :

 

- Bébert : "La belle de Cadix lalal la lalala ......


- .............

 

-Pierrot............" Hey Joe !"........

-.......

-Bebert : " Pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi , pour un flirt , Lalala la ..........

-....

-.....

Bebert : "tu étais belle , lalalala...

-Pierrot : "Hey joe"......

 

 

   Ca a duré huit jours , puis les travaux finit ils sont partis .J'ai remis mes meubles en place , accroché des tableaux , changé des interrupteurs et me suis surpris a chantonner !

 

Le Barbare : ......"Hey Joe".........

Publié dans Moqueries !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Chacun ses refrains ...<br /> <br /> <br /> "I m singing in the rain"  (depuis que je vis dans la région où je suis actuellement !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi, décidementy les copains keski nous font pas faire!!! cé quand que t'attak une autre pièce??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hey joe! where are you going with that paint gun in your hand..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A boire maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR ! Mon "cher" BARBARE, comme ton humour m'a manqué ! <br /> <br /> <br /> Contente pour toi finalement que tes travaux soient finis....<br /> <br /> <br /> .....<br /> <br /> <br /> .......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ........" Hey JO " la, la , la .... avec la belle de cadix ..... na, na naaaaa ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre