OUEST , SAUVAGE OUEST .

Publié le par Barbare

parc a huitres cap ferret bis    
      La vie dans le grand Ouest c'est pas pour les foies jaunes , faut avoir la rate bien accrochée .

       Les nantis de la ville y croivent que c'est facile , pour la Noël et la saint Sylvestre manger des huîtres c'est naturel .Ce qu'ils ignorent , c'est notre boulot : les gardians des grand troupeaux ostréicoles !



      Blog--46-.jpg
     Houais ! Les huîtres c'est pas facile , faut les capturer en mer , les rassembler en troupeaux que l'on mélange a notre cheptel d'origine afin de renouveler l'espèce .
    Puis il faut aider les femelles aux naissances , soigner contre les maladies , enfin pour éviter les vols marquer l'ensemble au fer rouge .

Heureusement pour nous soulager de notre stress quotidien , le Saloon de L'huître béante nous accueille les samedis soirs .

Cowboy crise
   Houaip !
 C'est comme ça la vie dans le grand Ouest et nous le savons mieux que personne car nous sommes les frères Johnny , Willy et Longfire chefs des Huîtres !

Publié dans Johnny Willy Longfire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Régulièrement, je lève la patte sur les bancs d'huitres pour bien éliminer tous les microbes...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir<br /> je vadrouille sur les blog a la recherche de decouverte<br /> sympa la derniere photo avc le cheval<br /> bonne soirée<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça c'est de l'huître qui sent la moule<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il faut aussi mettre en fuite les mechantes machines pleines d'encre qui peut se deverser a tout moment! et repousser l'enemi plastique..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes encore plus singlé d'un somalien, consangien, trisomique et cocainomane<br /> <br /> <br />
Répondre