LA SANTE PAR LES ALGUES .

Publié le par Barbare

Je me lance dans l'algothérapie !
Il faut dire que depuis quelques années , les côtes bretonnes sont envahies par des tonnes d'algues vertes dont la présence est due a une agriculture intensive dans les terres , les engrais utilisés finissant a la mer via les cours d'eaux .
Je vais donc utiliser ces algues disgracieuses a des fins thérapeutiques .




Sous forme de masques de beauté ou de bains de boue , vous ressentirez très vite les bienfaits de l'algue verte sur votre peau .









Préparé avec soin dans nos laboratoires et cuisines , l'algue verte vous seras d'un grand apport nutritif , riche en vitamines et protéines .


Nos meilleurs clients citent :
  • Mr Hulk :  "Ma vie a changée grâce aux algues vertes , je suis un homme neuf !"
  • La créature du marais :  " Je me sens mieux dans ma peau , l'algue verte m' a été réparatrice !"

Publié dans Moqueries !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je préfère la barback !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah, l'algue verte ! On fait de tout avec de l'algue verte ! Tout est bon dans l'algue verte ! Un grand merci aux pollueurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Soleil Vert ?<br /> Tu m'envoie des bonbons verts, stp !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> isis remecie beaucoup ton chat de combat, puck.<br /> avec les deux clients, je vais me mettre à ces algues, avoir la force de hulk serais super<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben sans moi ! merci beaucoup ... mdr !!<br /> <br /> <br />
Répondre