LA PLANETE DU LINGE ! (Chapitre1)

Publié le par Barbare

      steampunk (8) Par Zébulon ,la catastrophe était imminente  ! L'ordinateur de vol était en rideau. Faut dire que sur un cargo spatial de cet âge fallait pas espérer des miracles  : il était encore équipé d'un processeur etron + avec le logiciel Windox Cätha III  !steampunk (46)

 

   Le crash sur la planète Dash était plus qu'une certitude .Seul la misère m'avait pousser a prendre le pilotage de ce tas de ferraille , le transport de lessive c'est pas mon truc et il en avait 10 mégatonne , de la concentrée . Voilà comment une crise économique inter-galactique mal gérée par l'empereur Zikosar et sa consoeur la kaïserine Mër Kell allait donner accès a une catastrophe écologique !

 

   Sans le manque de pognon je ne serais pas , la près a m'écraser sur une planète SF (25)constituée essentiellement d'eau avec un chargement de poudre a laver !

 

   Prenant ma pleutrerie a deux main je décidait de rejoindre le module de secours et de m'évacuer fissa....

 

    (A suivre..)

Publié dans La planete du linge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Abandon de poste ....??? Ca ressemble à un lave linge du temps du Spoutnik .... <br /> <br /> <br /> T'es dans de beaux draps ..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh ben c'est du propre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu va te faire une mousse, apres?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est déjà terrible, bon sang, l'océan va être plein de mousse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre