LA PLANETE DU LINGE ! (Chapitre 6)

Publié le par Barbare

   SF (1)Ça fait presque une semaine que ce satané Johnny ,n'est pas  de retours a la maison avec son sac de chaussettes sales . C'est inquiétant . C'est n'est pas la première fois qu'il me fait le coup mais d'habitude j'ai des nouvelles par un quelconque commissariat ou par un coup ce fil ou mon compagnon d'infortune (plus que mon fiancé !) me donne des excuses farfelues .Son dernier message provient de proximités de la planète Dash puis plus rien , ou plutôt des nouvelles alarmantes sur une catastrophe écologique pour l'océan géant de cette planète : une marée blanche ! La flotte couverte de mousse de lessive  !

 

Connaissant la cargaison du cargo spatial de mon homme , je me fais de la bile de tout les diables . C'est décidé , je file sue Dash fissa fissa .....

Publié dans La planete du linge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> dare dare ou dash dash?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne initiative, une femme est toujours plus douée pour la lessive...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il faut lui dire que omo lave plus blanc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre