LA PLANETE DU LINGE ! (Chapitre 3)

Publié le par Barbare

 Linge (1)       La voix du marchand de limonade me répond "attendez que je dégages des bulles qui n'appartiennent pas a mon commerce et je vous sert !" , sur ce j'entends le bruit de ce qui doit être des ventilateurs plafonniers , l'effet est rapide  et m'offre une mauvaise surprise : le bar est remplit de "Lessiveuses" , les membres d'une agence de sécurité privée qui ne recrute que des femmes ! Leur réputation de ces teignes est multi-planétaires .Discrétos je m'approche du bar pour boire ma mousse en espérant qu'elles ne fassent pas le rapprochement avec mes déboires bulleux, mais l'évènement est récent , les risques donc moindre ........

 

    (A suivre....)

Publié dans La planete du linge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> yen a une qui est en sandales, c'est normal ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Boire une mousse au milieu des lessiveuses, ça doit passer inaperçu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> y a la mere denis?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre