L'EMPIRE DES MILLES POUBELLES .

Publié le par Barbare

C'est une belle journée qui commence , une de ces journées rythmées par les humains .Le Barbare vient de me lâcher au pied de l'immeuble et je vais pouvoir mener ma vie .D'un bon je saute sur ma tour de guet puis observe .
Là en face , sous la haie , Nanouche et Sylvestre sontdéjà  aux aguets tapies sous les lauriers
.
Arrive l'humain sur son scooter , depuis peu il retire la protection autour de sa tête comme s'il avait prit conscience que nous le considérons comme un ami , que ses actions retiraient toute méchanceté envers lui .

Tom le grand chat gris fait son apparition , après une petite patrouille frimeuse sur le parvis , d'un bond le voilà perché sur le mur du jardin d'en face .Puis arrive Minette , c'est mon amoureuse , enfin je crois .Le toit d'une voiture l'attire et elle s'y perche.
L'humain est déjà a ses occupations , il tire de grandes boites sur leur roues , les alignant sur le trottoir .poubelleCertaines sont assez pleines pour laisser entrevoir notre prochain festin .

Tintin le vaurien du quartier arrive a son tour .
L'homme des poubelles est son pote et celui-ci lui offre le contenu d'un sachet qu'il lui a réservé.

Çà va être a notre tour .
 Mais qui vient là , qui est ce chat inconnu au pelage noir .
!

 
100 0968Je fonce a sa rencontre ,et face a lui je courbe mon dos ,hérissant tous mes poils ,feulant comme un dément .
Je l'impressionne a peine .
Alors je griffe de la droite et de la gauche  !
Il recule , se couche en soumission .
Il est est l'heure de se nourrir , je fais signe de la tête a ma bande d'attaquer le festin , mon bon coeur invite le pauvre nouveau venu que nous surnommons de suite le  Noirot.


Ainsi je mène ma vie , moi Puck le chat de combat ," l'empereur des milles poubelles" !

Publié dans Puck chat de combat !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Les chats sont telement curieux qu'une poubelle est pour eux une caverne d'ali matou à découvrir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'avantage , c'est que maintenant il y a le tri sélectif , ça fait que certaines poubelles n'intéressent plus du tout les chats !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une teigne qui porte bien son nom! Respecté et respectable<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un vrai meneur, puck le chat de combat. mes chats sont pas trop bagarreurs, ils passent leurs temps à manger, dormir e à ce promener dehors, sauf isis qui n'aime pas trop rester dehors depuis son<br /> accident<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aumenu ce soir arrete e poisson os de poulet epluchure de pomme de terre<br /> <br /> <br />
Répondre