GRAND VOYAGE ! (art 2)

Publié le par Barbare

Bloog--77-.jpgFinalement je préfère rester au bord de la plage !

Publié dans Moqueries !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> La plage ou la grève ?<br /> <br /> <br /> Beach ou bitch ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello, Monsieur le Barbare, de retour ?<br /> <br /> <br /> J'ai fait une pause-blog et je compte rattraper mon retard.<br /> <br /> <br /> La vue des ''sardines'' comme les appelle un de tes lecteurs donne envie de fuir  <br /> <br /> <br /> Raquel Welch ou Dalida ???? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Forcément avec toute ces demoiselles...vilain coquin va <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belles mais sauvages !!!! çà me rappelle la petite Ayla de J Auel !!! comment vas-tu ??? moi je ne mords pas et je n'ai pas de lance ... Mais je fête mes 53 ans aujourd'hui et j'espère que tu<br /> viendras prendre une part de gâteau !!!! LOL MDR bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et voila!! encore un greviste sur un tas de sable !! tssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre