DU CODE DE LA ROUTE ET DE SES EVOLUTIONS .

Publié le par Barbare


Là je suis perturbé ! :
  • C'est ce que nous appelions "un dos d'âne" ou "cassis" , je doit ralentir .
  • C'est ce qui s'appelle "un gendarme allongé" , je serais ralenti d'office !
  • Il est temps que j'arrête la consommation de vins de Loire , çà me joue des tours ....
  • Ces militantes de Greenpeace me prendraient elles pour un chasseur de baleine ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oui, Barbare, tu dois ralentir. Tu n'as pas le droit de leur rouler dessus à une vitesse supérieure à 30 km/h.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> N'as-tu pas été tenté de leur rouler dessus Barbare ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi je fais l'âne et joint ma queue à la manifestation anti baleines:<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je participe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> S'il n'y a pas de panneau rouge pour prévenir du danger, on peut embarquer tout ce beau monde dans son van...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre