DE J.L. LONGFIRE ET DU BARBARE .

Publié le par Barbare




 'Histoire de Johnny Willy Longfire finit en "queue de poisson" ce n'est pas pour rien.L'expérience de ce roman feuilleton , pas le premier , m'amuse beaucoup ,mais écrit trop au jour le jour il manque d'étoffe , la cohérence du scénario cherche a être amélioré .
La nana en photo aurait du y apparaître par exemple , une aventurière vouée au mal ou mystérieuse alliée de notre héros (
amoureuse dans les deux cas ? ) .
Une secrétaire ou adjointe , aux manières maternelles ,complice des exubérances de Longfire manque a la tradition des romans de gare .
Le commissaire Bourgueuil et l'
entomologiste manquent de description  (peut être un savant plus général) .Un comparse un peu ridicule donnant la réponse a Johnny pourrait bien améliorer le scénario d'un futur essai.
Bref je vais revoir tout çà , d'ailleurs un éventuel futur roman s'appellera :
  • (1) Johnny et la mystérieuse péniche ?
  • (2) Van de Panique au pays des tulipes ?
  • (3) La vengeance du peuple de l'éventail ?
  • (4) Retour en scène sur la Seine ?

Publié dans Johnny Willy Longfire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'attends la prochaine car j'ai aimé... comme quoi il n'est jamais trop tard pour apprécier tes talents ! Bon courage pour tes "devoirs de vacances" de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je te laisse choisir, je préfère avoir la surprise de la prochaine histoire, la fille dans ton histoire mettrais du piquant à ton héro, ainsi que le savant excentrique et je le verrai un peu fou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tant que ce ne sera pas "au pays des VENTS bretons " !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ne soit pas sévère envers toi, tu as un talent d'écriture certain.<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Suis tombée là dessus, ca m'a fait penser à toi^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre