ATTENTION ESPIONS !

Publié le par Barbare

Sans-titre-5.jpg

 

Street View sur Google maps , vous connaissez ? Une bagnole équipée d'appareils photo passe dans votre ville et en prend des images rue par rue .

 

Ben en testant le site , je tape "rue commandant Drogou Brest"  et voilà qu'en remontant virtuellement la rue je tombe sur ces gamins qui font les clowns a leur fenetre !

 

Comme quoi on peut plus rien faire sans etre repéré !

 

Publié dans La colère de la Hache

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> mais t'es ou!?? bon printemps ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne vous connais pas, mais rien que votre titre a poussé ma curiosité...Petit bonjour en<br /> passant.  Courage, bon début de semaine.<br /> <br /> <br />  …Bafouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un petit bonjour laissé en passant! amitié xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est dingue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo et votre article a plus de vous relire<br /> <br /> <br /> Abraham<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre