POUR LES BONNES OEUVRES DU BARBARE!

Publié le par Barbare

Je vais faire des dons dans mon bistrot préféré , donnez moi un petit billet pour participer .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonsoir . Dommage ! C trop tard on est le 12 ...Reste plus rien ! Les temps sont durs ! A envisager le 5 du mois prochain ...Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai éssayé mais mon billet ne passe pas par l'écran, tant pis, ça retourne dans ma poche, je me demande si tu as pas une main mécanique qui permet de te servir dans les poches depuis ton ordi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trop d'oseille tue l'oseille!<br /> <br /> <br /> Pratique Barbare<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu prends aussi les vieux francs, j'suis pas encore à l'euro dans mon village<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de sous , c'est la crise!<br /> <br /> <br />
Répondre